Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave Tavae
5 novembre 2010

Les premiers habitants

Je vis ensuite, pas très loin de cet arbuste, deux hommes qui discutaient. Alors, je me mis en route pour aller leur parler et leur demander sur quelle île étrange j'avais débarqué. Mais, quand je suis arrivé près d'eux, je les entendis parler une langue qui m'était inconnue. J'ai quand même essayé de leur parler : "Bonjour, je suis Tavae et je voudrais savoir dans quelle île nous sommes."  Tous les deux me regardaient fixement comme si j'étais un extraterrestre. Ils se sont ensuite regardés et se sont parlés pendant un bref moment avant de m'attraper de force. Ils étaient en train de m'emmener tout en se parlant. Pendant mon trajet, j'essayais de parler aux deux hommes mais ils ne faisaient même pas attention à moi. Nous passions devant des gens et tous me regardaient d'une façon étrange. J'avais alors déjà arrêté de parler car je compris que personne ne parlait la même langue que moi. Ensuite, on s'arrêta devant une grande maison. On me conduisit à un homme en robe blanche ; ce qui me fit un peu rire car chez moi, seules les femmes portaient des robes et voir un homme en porter une m'étonna beaucoup. Cet homme me parla et je pus comprendre après deux ou trois minutes qu'il s'appelait Titus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ave Tavae
Publicité
Catégories
Publicité