Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ave Tavae
4 juin 2011

Souvenirs, souvenirs !!!

Il y a tout de même certaines particularités de mon séjour qui resteront dans ma mémoire. Le visage de Titus, l'homme qui m'avait recueilli et pour qui je travaillais, les petites ressemblances entre ma culture et leur culture, par exemple le polythéisme des Romains, similaire à celui de mes ancêtres polynésiens et bien sûr, mon incroyable retour sur mon poti marara qui se fit comme par enchantement. Une dernière chose qui m'a marqué, c'est l'inégalité qui règne dans ce pays. Je trouve injuste le fait qu'il y ait des personnes soumises à d'autres comme je l'ai été. Heureusement que je retourne chez moi avec ma famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ave Tavae
Publicité
Catégories
Publicité